FO G.I.E ATR
22 avril 2021

La participation 2020 sera de 2,09€...

La Covid-19 a provoqué une crise sanitaire dont les effets ont eu de lourdes conséquences industrielles et commerciales sur les résultts financiers du groupe Airbus.

02 avril 2021

Elections IPECA du 24 mars au 09 Avril

En ce moment, et jusqu'au 9 avril, ont lieu les élections de vos représentants à l'IPECA. Pour ATR, FO présente deux candidats. En cas d'élection, ils vous representeront comme délégué auprés de l'AG MSAE/IPECA.

23 décembre 2020

Message du conseil syndical FO ATR

Je me joins au bureau syndical, à toutes et tous les élus FO, pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.

25 novembre 2020

Conserver la mutuelle en quittant l'entreprise (Fr/En)

Lorsqu’un salarié quitte l’entreprise, il peut, sous certaines conditions et sans frais additionnels, continuer à bénéficier de la mutuelle pendant un maximum de 12 mois. Ce dispositif légal s’appelle la portabilité de la mutuelle.

05 novembre 2020

Courrier à la direction du groupe.

Dans le cadre de l'accord heures et jours perdus signé en mars 2020, veuillez trouver le courrier adressé à la direction du groupe.