C4, avenant n°2 ATRC
22 juillet 2024

C4, avenant n°2 ATRC

Cette négociation porte sur l'équipe du Customer Care Center Coordination (C4). De fait, l'accord existant pour l'équipe C4 devient caduque et bascule sur l'avenant N°2 de l'accord ATRC.

Questions RVS : réponses de la direction ATR
13 mai 2024

Questions RVS : réponses de la direction ATR

Chaque trimestre, vos représentants RVS FO adressent à la direction d'ATR les questions que vous nous soumettez. Vous trouverez ci-joint les réponses adressées. Si vous souhaitez être destinataire de toutes les parutions de FO ATR, n'hésitez pas à télécharger notre application gratuite et/ou envoyez un message au 0 668 728 692 afin de rejoindre notre groupe WhatsApp FO.

Astreintes : réponse favorable de la direction
23 avril 2024

Astreintes : réponse favorable de la direction

Par courrier du 22 avril 2024, la direction d'ATR a répondu favorablement à notre demande d'ouverture d'une négociation sur les modalités de compensation des astreintes (hors indemnisation des périodes d'intervention déjà régie par l'accord groupe relatif au statut social)

Astreintes  : Demande d'ouverture de négociation.
16 avril 2024

Astreintes : Demande d'ouverture de négociation.

Suite à vos nombreux témoignages issus de tous les départements concernés, notre organisation syndicale FO ATR a adressé à Madame la DRH d'ATR une demande d'ouverture de négociation concernant les astreintes.

SMH, on vous en dit plus.
10 avril 2024

SMH, on vous en dit plus.

Vous avez des questions sur le sujet ? N'hésitez pas à contacter, à rencontrer : Fabrice AMIEL, Franck LACOSTE, JChristophe PINEL.