e-TRACTS / e-LEAFLETS : FO ATR Communique

Rédigé le 20/10/2023

Durant ce mandat complexe, FO vous aura tenu informé par voie digitale.

Près de 190 e-tracts auront été réalisés entre octobre 2019 et octobre 2023, avec sans surprise les principales thématiques du moment.

Plan Social d'Entreprise, crise sanitaire, politique salariale, RELOAD et classification ont été majoritaires.

Pour partager avec vous les informations de l'entreprise, nous avons réalisés des synthèses des CSE, des courriers à la direction, des informations diverses, des résultats des primes d'interéssement, de participation, des guides sur l'impôt, les questions RVS, etc.

Nous avons toujours privilégié, la qualité à la quantité. Une information factuelle, libre et objective.

Vous avez également la possibilité de nous rejoindre :

1. sur notre application gratuite fo-atr.fr
  2. dans un des groupes WhatsApp inFO'ATR. (0672688692)

En lien avec notre sensibilité environnementale, depuis 2019, nous avons fait le choix de réduire drastiquement la diffusion papier et e-mail de masse. (exception faite de la période des élections professionnelles)

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous privilégions toujours l'échange direct !

#avecvous #avecnous

Toutes les données indiquées sont vérifiables sur notre application : fo-atr.fr, nos communications sont 100% FO ATR et réalisées en interne.