Grazie, Thank you, Merci

Rédigé le 13/11/2023

Avec une participation de 71.5% sur le GIE ATR et plus de 91% sur Airbus ATR, vous avez démontré par votre mobilisation l'intérêt que vous portez à la dimension sociale dans notre entreprise ATR.

Il s'agissait pour la seconde fois, d'un vote électronique sur 2 jours, qui a démontré la fiabilité, la rapidité et la simplicité du système.

Par cette forte participation (+5pts vs 2019), vous démontrez d'une part, la légitimité de tou(te)s vos représentant(e)s et d'autre part votre attachement à un dialogue social constructif.

En terme de représentativité, pour :

Airbus ATR :

CFTC : 50.77% , FO : 33.85% , CFE-CGC : 15.38%

GIE ATR

FO : 39.53% , CFTC : 37.17%, CFE-CGC : 23.30%

Merci pour votre confiance, votre soutien, avec vous, FO progresse dans tous les collèges non cadre et cadre. FO devient la première organisation syndicale représentative pour le GIE ATR.  Désormais, il nous appartient de mettre en place vos représentants au sein de vos CSE et respecter les engagements que nous avons pris auprés de vous.

FO continuera comme à son habitude, à revendiquer, négocier et contractualiser pour le plus grand nombre de salarié(e)s d'ATR et la pérénnité de notre programme ATR. Comme depuis 40 ans ! Grazie, Thank you, Merci !